La Mascotte des campings Landais

L’idée de Bakita est venue d’un ami de Jean Duverdier, propriétaire de camping, afin de créer un personnage fort caractéristique des Landes et de ses beaux campings. Ainsi quoi de plus typique qu’une vachette coursière avec tout le charisme d’une Landaise ; voici Bakita.
Toute sa vie a été consacrée à la course au sein de la Ganadéria Dupouy. De génération en génération ils ont courus dans les arènes des Landes pour le plaisir du public et de la tradition Landaise. C’est toute une tradition et Bakita a une compétence innée dans les feintes de courses, les dérapages contrôlés et la prestation dans l’arène.

Cependant Bakita a aussi un caractère voyageur, curieux et épicurien. Ainsi elle souhaite rompre avec ce quotidien pour courir vers de nouveaux horizons et rejoindre les trésors Landais : l’océan, les lacs, les pins, la gastronomie, la fêtes et ses beaux campings. C’est pour cela qu’elle s’est échappée de la ganadéria. Vont s’en suivre toute une série d’aventures dans les Landes et dans les beaux campings des Landes.
Bakita a toute les qualités et défauts d’une Landaise ce qui en fait un personnage attachant dont vous ne pourrez plus vous passer. Toutes vos vacances seront rythmées sur le « life style » de bakita.